Aller au contenu
Accueil > Ateliers > Expression corporelle > Danse Fusion Urbaine

Danse Fusion Urbaine

Animée par Azzah SAWAH, qui travaille avec l’association Cie Lullaby avant d’avoir enseigner la danse en Syrie au sein de l’association BOMBASTIC DANCE STUDIO. Niveaux initiation et débutants, à partir de 5 ans. Elle enseigne également la danse classique et la pop/K-Pop.

danse contemporaine d’inspiration orientale



Fusion Urbaine (Street Fusion)

Âge : À partir de 14 ans Niveau : Débutant / Intermédiaire

Contenu et descriptif :

Cours mêlant la danse urbaine avec différentes influences telles que le Pop, le Jazz, le Latin, le Country ou encore la danse orientale. Les élèves développent leur technique, leur musicalité, leur coordination et leur créativité à travers des chorégraphies variées, tout en travaillant l’interprétation et l’expression personnelle.

Objectifs :

● Découvrir différents styles de danse.

● Développer la technique, la coordination et la créativité.

● Favoriser l’expression artistique et la polyvalence.

Horaires : Jeudi de 19h00 à 20h00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.